C’est le rêve de toute femme : de longs cils plein de volume, sans la galère du mascara et du recourbe-cils. L’extension de cils vous fait gagner un temps précieux le matin et en plus, vous profiterez de plusieurs semaines de cils beaux et longs. Quelle extension préférerez-vous ? 3D, volume russe ou cil à cil ?
-
1 Le cil à cil
Cette technique permet un résultat qui dure environ 6 à 8 semaines. On applique des cils, un par un, sur vos vrais cils, ce qui donne un résultat très naturel. Les extensions tomberont lorsque vos propres cils le feront. Le gros avantage ? Vous n’aurez plus besoin de mascara le matin ! Bon à savoir : on possède environ 90 cils par oeil et avec le cil à cil, une extension est collée à presque chacun de vos cils naturels. Les manquements sont donc quasiment invisibles. Envie d’essayer ? Trouvez un salon près de chez vous !
-
2 Le volume russe
Depuis quelques temps, la technique du volume russe est disponible en Belgique. Ailleurs dans le monde, cette technique est top tendance depuis des années, puisque des cils encore plus fins et plus légers sont appliqués sur vos cils naturels. Ce qui différencie le volume russe des autres techniques d’extensions, c’est qu’elles sont résistantes à l’eau ! Aucun problème si vous vous douchez ou si vous vous baignez avec.
-
3 L'extension 3D
À la différence de la technique cil à cil, avec l’extension 3D, plusieurs extensions sont placées sur un même cil. Des cils de soie ultra minces sont attachés par 3 sur chaque cil. L’effet 3D est obtenu grâce au volume supplémentaire créé. Le résultat est encore une fois très naturel puisqu’on utilise des cils très fins. Cette technique donne un regard plus fourni que le cil à cil et est faite pour vous si vous n’avez pas beaucoup de cils naturels.