On a toutes un petit flacon de vernis rouge dans notre collection. Le rouge, ça se porte pour toutes les occasions et c’est sexy. Par contre, ça l’est moins quand la peau autour des ongles reste rougie plusieurs jours après avoir enlevé le vernis. On vous propose quelques astuces pour enlever son vernis et retrouver des ongles nickel, même après avoir porté des couleurs foncées.
-
1 Étape 1 :
Le plus efficace, est d’utiliser un coton imbibé de dissolvant pour chaque doigt. Si vous utilisez le même coton pour tous vos ongles, vous propagerez la couleur un peu partout sur les autres doigts. Pour les couleurs foncées, préférez du dissolvant qui contient de l’acétone.
-
2 Étape 2:
Enlevez le vernis en passant le coton de l’intérieur vers l’extérieur. S’il reste du vernis, utilisez un coton-tige trempé dans du dissolvant.
-
3 Étape 3:
Laissez tremper vos ongles dans de l’eau tiède avec un peu de savon. Ensuite, séchez et terminez par une noisette de crème pour les mains.
-
4 Étape 4:
Si vous avez suivi les 3 étapes précédentes sans obtenir de résultat satisfaisant, il est temps de laisser un spécialiste vous prendre en mains. Faites retirer votre vernis en salon et ressortez avec des ongles nickel et soignés !