Me suis rendue au salon mercredi 17/12/2025 à 14 h 45 très bon accueil très propre à l'écoute de se que je désirais puis lui hai demandé son avis elle ma expliqué clairement le problème donc j'ai suivie sont conseil très contente j'y retournerai avec plaisir et elle est Super charmante
Styling door Alessandra•Vrouwen knippen
Angelina•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Professionnelle, sympa et précise. Tout ce que l’on recherche en allant chez le coiffeur :)
Styling door Alessandra•Vrouwen knippen
Anna•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Grand merci!
Styling door Alessandra•Vrouwen knippen
Longatti•6 maanden geleden
Geverifieerde review
Snel en goed geknipt! Ik kom zeker terug!
Styling door Alessandra•Vrouwen - knippen en föhnen