ambiance acceuillante des filles qui travaille la et travail bien fait et vite
Gellak pedicure
Tatiana•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
J’ai eu un peu froid mais le massage était top
Therapeutische massage
Diana•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Le personnel est très agréable et accueillant.
De plus, Everlaynne a été au petit soin avec moi. Je recommande cet établissement à 100%
Therapeutische massage
Brenda•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Thank you!
Manicure
Stefka•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Tout est proposé pour que ça soit un moment de détente et de soin. Les traitements sont très bien et le cadre adorable et professionnel à la fois. Mon centre beauté de confiance sur Etterbeek, c'est validé !