Merci à Adelina et à Kevin pour cette paretnhèse. Les soins étaient, comme toujours, parfaits et très agréables.
Behandeling door Adelina•
Mannen waxenToon alles…
Sam•10 dagen geleden
Geverifieerde review
Alles perfect - zeer vriendelijk & professioneel
PedicureToon alles…
Sander•13 dagen geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
J’ai eu le plaisir de faire une épilation à la cire avec Adelina chez Monsieur K et je suis très satisfait de l’expérience. Adelina est accueillante, professionnelle et attentive au confort de ses clients. Le soin a été réalisé avec beaucoup de douceur, de précision et de minutie. Elle prend le temps de mettre à l’aise et travaille avec un grand souci du détail. Un service de grande qualité dans une ambiance agréable.
Behandeling door Adelina•Mannen waxen
Jan•16 dagen geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Soins parfaits en pleine confidentialité et avec un minilmum de douleur