Everything was perfect! Very happy with the treatment
Behandeling door Monique•Pedicure
Samuel•8 dagen geleden
Geverifieerde review
Je suis venue pour un massage relaxant et il était digne du nom. Je suis repartie bien relaxée, la pression exercée était parfaite, ni trop intense ni trop superficielle. Nene a bien ciblé les zones de tensions et le massage m'a soulagée.
Une seule hâte: en refaire un ! :-)
Behandeling door Néné•Ontspanningsmassage
Céline•9 dagen geleden
Geverifieerde review
Le service était professionnel et l’accueil était bienveillant