J'étais venue pour un chignon très classique, pour un mariage. Vraiment rien de difficile.
Le chignon était complètement râté et ne tennait pas du tout. De plus, elle m'a mis une bombonne entière de laque sûr les cheveux, vraiment horrible.
Mais le pire de tout c'est que le chignon a tenu grand maximum 15minutes, après être sortie de chez le coiffeur!!!
J'ai dû aller chez un autre coiffeur pour faire un brushing simple, et j'ai ratée la moitié du mariage.
HORRIBLE cette expérience!
Styling door Kari•Opsteken
Meryem•ongeveer 2 jaar geleden
Toon reactie salon...
perfect
Styling door Halima•Permanent
Hadil Sahmoud•meer dan 2 jaar geleden
Un très bon service.
Styling door Halima•Kinderen knippen
Anoniem•meer dan 2 jaar geleden
..
Styling door Kari•
Vrouwen knippenToon alles…
Anoniem•meer dan 2 jaar geleden
Toon reactie salon...
Le fait de passer par un bon commande a été mal accueilli. Le salon perdrait 30%, J'ai reçu un soin en cadeau. Mais je ne sais pas vérifier car les prix ne sont pas affichés au salon ni sur le site; J’ai payé 107,5€ pour un balayage et une coupe. La coupe a été faite par la stagiaire...est-ce une façon de rattraper les 30% perdus? A la fois je comprends bien que les stagiaires doivent apprendre leur métier et à la fois ça fait peur. Pas encore convaincue ni par le balayage ni par la coupe.