J'ai cherché un coiffeur sur treatwell car je n'avais plus de coiffeur et j'ai bien trouvé. Je suis très contente pour la coupe et pour le prix aussi !Merci à cette équipe accueillante.
Styling door Rita
Christian•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Super comme toujours
Styling door Maria
Karima•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Toujours très bien accueillie, ambiance chaleureuse, de bon conseil et travail parfait.
Styling door Diana
denille•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Couleur très réussie. Merci pour le professionnalisme et la gentillesse.
Styling door Ani
Isabelle•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Cela fait bientôt 3 ans que je vais dans ce salon de coiffure. L’équipe est toujours accueillante et de bon conseil à chaque rendez-vous. Je ressors à chaque fois contente et satisfaite. ☺️