Si vous êtes un nouveau client et que vous utilisez l'un de leurs services, bonne chance. L'accueil est très mauvais, surtout pour un tel établissement renommé. La réceptionniste peut faire mieux!
J'avais pris le dépliant d'information en main à mon arrivée en pensant que je regarderais les packs membership. Je l'ai ensuite laissé sur le comptoir après l'accueil nonchalant en tant que nouveau client. Comment perdre de nouveaux clients, mode d'emploi : offrir un mauvais accueil.
Behandeling door Alyson•Ayurvedische massage
Inci•ongeveer 1 jaar geleden
Bonjour,
Nous avons passé un agréable moment en duo.
Je ne suis pas un habitué des messages donc difficile de juger.
J'ai profité du massage Abhyanga mais j'aurais préféré un massage avec un peu plus de poigne, quel massage dois-je choisir la prochaine fois ?
OntspanningsmassageToon alles…
Dufrane•ongeveer 1 jaar geleden
Très bien.
Behandeling door Lore•Facials / Gezichtsbehandelingen
SOPHIE•ongeveer 1 jaar geleden
Soin du visage top !
Behandeling door Julie•Facials / Gezichtsbehandelingen