Le soin était assez intense mais la personne qui s'en est chargé était très avenante et gentille. J'y retournerai car les effets se font directement sentir.
Cryolipolyse
Marine•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Un accueil chaleureux et esthéticienne très sympathique
Afslankbehandeling
Ruxandra•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Súper expérience. Super bon traitement et j’ai bien aimé recevoir un avis personnalisé
Afslankbehandeling
Maya•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Très belle découverte! J’ai reçu tous les informations et les conseils nécessaires pour le soin choisi.
Cellulitebehandeling
Ana-Maria•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Parfait , Teodora est très professionnel ,très douce ,à ecoute ! Une
Perle 😇