Super !! Endroit propre, et accueillant (on offre à boire et des petits chocolats). Julie a pris le soin de me rassurer pour ma première séance, expliquer tout les étapes et réaliser un bronzage au top en même temps. Je recommande +++
Behandeling door Julie•Spray tan
Breugelmans•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
professionnelle, rigoureuse, soignée et la sympathie en prime :))
Behandeling door Julie•Wimper permanent
Maghouti•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
merci Julie 💐
Behandeling door Julie•Wenkbrauwen waxen
Stavroula•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
Belle ambiance. Julie était attentionnée et a fait du beau travail