On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, alors mieux vaut les rehausser de sourcils impeccables. Découvrez l'épilation au fil, la solution idéale pour dessiner des sourcils parfaitement définis. Cette méthode, que l'on peut qualifier d'épilation de précision, utilise un fil de coton enroulé pour pincer et arracher les poils, même les plus fins, autour des sourcils. Cette technique ancestrale élimine facilement le moindre duvet pour révéler des sourcils nets et parfaitement symétriques. Est-ce douloureux ? Non, mais préparez-vous à lâcher quelques larmes...
Votre esthéticienne utilisera un fil torsadé pour pincer les poils superflus et les arracher en tirant rapidement dessus.
À QUOI S'ATTENDRE ?
Grâce à sa précision, l'épilation au fil est aussi une solution formidable pour éliminer les poils disgracieux sur le visage, la nuque, les mains, les pieds et le ventre. Votre esthéticienne utilisera un fil torsadé pour pincer les poils superflus et les arracher en tirant rapidement dessus. Les esthéticiennes expérimentées exécutent l'épilation au fil très rapidement. N'ayez pas l'air étonné si vous ne passez pas plus de 15 minutes dans votre siège! Évidemment, si vous optez pour une coloration des sourcils avant l'épilation, ou si vous présentez une repousse particulièrement importante, il faudra peut-être compter un peu plus de temps.
EST-CE POUR MOI ?
L'épilation au fil est particulièrement indiquée pour toutes les personnes à la peau sensible. Cette technique est considérée comme plutôt douce, puisqu'elle exerce uniquement une tension sur les poils et non sur la peau. Contrairement à l'épilation à la cire, la douleur est minime et très éphémère – et si votre peau présente temporairement quelques rougeurs, sachez qu'elles disparaîtront en quelques heures, pour laisser place à des sourcils lisses et parfaitement définis pendant près d'un mois.