J'ai eu 10 minutes de retard mais il fallait selon elle annuler le rendez vous. Elle s'y est quand même prêter, après insistance de ma part. j'avais payé en avance via le site, De mauvaise humeur elle a bâclé la manucure et a refusé de faire la pause du vernis. Je ne comprends pas que l'on choisisse un métier avec un rapport à la clientèle et être aussi peu agréable avec elle. Plus envie d'y retourner pour ma part ! Je voulais quand même en informer les clientes de Treatwell.
Réalisé par Alena( patronne)•Vernis semi-permanent mains
Malika•il y a 6 mois
Voir la réponse du salon...
Expérience vraiment agréable, Aléna est très professionnelle mais aussi sympathique, elle mets al l’aise ses clients
Réalisé par Alena( patronne)•Massage aromatique
Laura•il y a 6 mois
Voir la réponse du salon...
J'ai eu une écoute attentive, comme c'était la première fois que je teignais mes cils j'angoissais un peu, délicatesse, résultat auctop. Merci
Réalisé par Alena( patronne)•Teinture des cils et sourcils
Béatrice•il y a 6 mois
Voir la réponse du salon...
L'institut n'est pas du tout aussi beau que sur photo. Lorsqu'on arrive il faut sonner, j'ai dû attendre longtemps avant que l'esthéticienne vienne, malgré qu'il n'y ait aucun client dans l'institut et qu'elle était au comptoir.
L'épilation a été faite très rapidement, de manière presque "brutale" et au bout de 5 jours j'avais déjà beaucoup de poids, alors qu'en général ça tient au moins 2 semaines. Déçue dans l'ensemble.
Réalisé par Alena( patronne)•Épilation jambes femme
Romane•il y a 6 mois
Voir la réponse du salon...
Mes pieds avaient besoin de miracles. Ils ont rencontré une fée. Merci pour ce soin incroyable, n’hésitez plus, n’ayez plus peur. Vous ressortirez de là les doigts de pieds en éventail et fier de ceux-ci! Milles mercis.