La masseuse a appelé pour annuler unilatéralement 1h30 avant le Rdv prépayé et surtout elle n a toujours pas signalé l annulation à Treatwell: a ce stade je ne suis toujours pas remboursée.
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Voir la réponse du salon...
Pour une première visite, ce fût un désastre et un manque de professionnalisme pour les raisons suivantes:
1. À l’arrivée la dame qui devait s’occuper de moi était à l’arrière au téléphone à se disputer fort au téléphone pour des raisons personnelles. Donc pour le côté zen et calme à revoir
2. La dame ayant posé le bâtonnet plein de cire sur la table d’épilation au niveau de ma tête je me suis retrouvé avec bcp de cire dans mes cheveux. Elle m’a suggéré de me laver les cheveux chez moi, merci mais je m’étais déjà lavé les cheveux ce matin et ayant une longue chevelure je ne comptais pas passer mon dimanche soir à cela...
3. Une fois l’épilation terminée je me rends compte qu’il y a encore beaucoup de poils des deux côtés non enlevés
Toutefois, il faut souligner que voyant ma réaction pas très enchantée, elle s’est excusée.
Mais comprenez ma déception, je viens dans votre institut afin qu’on prenne soin de moi et j’en ressors pas bien du tout et avec du travaille à la maison.
À améliorer: l’accueil plus professionnel et moins familier
Bintou•il y a plus de 5 ans
Épilation du maillot parfaite !
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Voir la réponse du salon...
Pas vraiment contente de de cette institut "l estheticienne utilise sans-gêne son téléphone et me laisse attendre le temps qu'elle répond à ces message
En rentrant j ai constaté déjà la perte de 4 cils (extension de cils )
Ensuite lors de la prise de rendez vous pour la retouche donc jai droit elle m informe que la pose ne durera que 2 smeaine et que faut obligatoirement venir 2 semaines après sinon je devrais payer un supplément de +- 15€ alors que sur le site Groupon il est bien noter que cest au bout de la 3 eme semaines qu'on fait la retouches
Déçu !!