Heel aangenaam salon, met deskundige medewerksters! zeer klantvriendelijk en professioneel. een aanrader in de buurt met een goed rpijs kwaliteit verhouding !
Réalisé par Svitlana•Vernis semi-permanent mains
Els•il y a 3 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Alina•Vernis semi-permanent mains
Elnaz•il y a 3 mois
Avis vérifié
Perfecte Biab nagels zoals altijd 🫶🏼 dankje Karina
Réalisé par Karina•Manucure au gel de construction
Deborah•il y a 3 mois
Avis vérifié
Top !! My favorite place for nails .
Réalisé par Nadiia•Vernis semi-permanent pieds
Meffy•il y a 3 mois
Avis vérifié
Svitlana is such a kind, friendly, and welcoming person, which made the whole experience even better. She pays great attention to detail and makes sure you leave satisfied. I’ll definitely be coming back!
Réalisé par Svitlana•Manucure au gel de construction