Je suis très satisfaite de mon expérience et recommande ce centre esthétique sans hésiter !
Réalisé par Camilia•Beauté des pieds
Wivine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Karamella gave me an amazing message!!!!
Réalisé par Masseuse stessi•
Beauté des piedsVoir plus...
Veronica•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La coupe est top c'est ce que je voulais mais le massage crânien je suis un peu déçue... La jeune fille qui m'a massé était très gentille et douce mais ça a duré un peu moins de 25min et elle n'a pas touché à mes épaules et visage comme décrit sur TW