Je suis toujours ravie d’avoir mes soins chez elle merci ma belle
Réalisé par Nicky•Extensions de cils - cil à cil
Claire•il y a plus de 2 ans
Bonjour,
J’ai réservé sur le site Treatwell mais quand je suis arrivé le salon était fermé définitivement. Je ne peux même pas me faire rembourser car je n’ai pas les coordonnées de Treatwell .
Réalisé par Nicky•Épilation des sourcils à la cire
Farah•il y a plus de 2 ans
Toujours un plaisir d’avoir des soins avec elle . Merci encore
Réalisé par Nicky•Extensions de cils - cil à cil
Claire•il y a plus de 2 ans
elle est très douce et professionnelle, elle écoute les souhaits de la cliente nous sommes content d'elle elle donne vraiment le look parfait dont vous avez besoin
Réalisé par Nicky•Maquillage
Chantal•il y a plus de 2 ans
Le jour du rdv on se trouve devant une porte fermée, l'intérieur vide et aucune note pour nous guider. Après plusieurs appels on a réussi à avoir quelqun en ligne qui nous annonce que le salon est en déménagement et donc impossible a faire les soins prévus.
Rdv pris en ligne et a aucun moment un msg, appel pour nous prévenir du changement.