Très satisfaite de ma séance chez L'Estetico. Un grand merci à Melissa pour son efficacité, sa douceur et son professionnalisme. Travail impeccable et hygiène irréprochable, conforme aux excellents avis du salon. Je recommande vivement.
Réalisé par Melisa•Epilation homme
Achraf•il y a 3 mois
Avis vérifié
The venue is very nice and a massage was very professional.
Réalisé par Melisa•Massage relaxant
Victoria•il y a 3 mois
Avis vérifié
Je viens bénéficier de plusieurs soins chez l'esthético et suis chaque fois ravie du soin, de la technique et de l'accueil.
Réalisé par Andreea Berea•Épilation définitive
Emmeline•il y a 3 mois
Avis vérifié
Première fois dans ce salon, une première fois également pour ce soin, et tout était parfait.
Réalisé par Melisa•Massage thérapeutique
Cassandre•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’avais déjà pris une séance d’épilation avec Andréa quand j’étais enceinte, elle était très patiente et c’était un plaisir d’y retourner après
Réalisé par Andreea Berea•Épilation du maillot intégral