Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1078 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Très satisfaite de ma séance chez L'Estetico. Un grand merci à Melissa pour son efficacité, sa douceur et son professionnalisme. Travail impeccable et hygiène irréprochable, conforme aux excellents avis du salon. Je recommande vivement.
The venue is very nice and a massage was very professional.
Je viens bénéficier de plusieurs soins chez l'esthético et suis chaque fois ravie du soin, de la technique et de l'accueil.
Première fois dans ce salon, une première fois également pour ce soin, et tout était parfait.
J’avais déjà pris une séance d’épilation avec Andréa quand j’étais enceinte, elle était très patiente et c’était un plaisir d’y retourner après
10
1
10
11
12
162
12