Je viens bénéficier de plusieurs soins chez l'esthético et suis chaque fois ravie du soin, de la technique et de l'accueil.
Réalisé par Andreea Berea•Épilation définitive
Emmeline•il y a 3 mois
Avis vérifié
Première fois dans ce salon, une première fois également pour ce soin, et tout était parfait.
Réalisé par Melisa•Massage thérapeutique
Cassandre•il y a 3 mois
Avis vérifié
J’avais déjà pris une séance d’épilation avec Andréa quand j’étais enceinte, elle était très patiente et c’était un plaisir d’y retourner après
Réalisé par Andreea Berea•Épilation du maillot intégral
Kaze•il y a 4 mois
Avis vérifié
Tbc
Réalisé par Melisa•Épilation jambes femme
Diletta•il y a 4 mois
Avis vérifié
Je suis fan. Des soins toujours adaptés à ma peau...et à mon humeur. Du sur mesure dispensé par une professionnelle attentive et attentionnée. Merci pour cette pause parenthèse de bienveillance