Réalisé par Catherine•Massage du dos, des épaules et du cou
Nicolas•il y a 14 jours
10 minutes de soins sur 40, elle est partie se balader… elle ne m’a pas enlevé le soin sur le visage, je suis rentrée avec et m’a hurlé dessus dans la cabine et ensuite à l’accueil jusqu’à s’approcher à 5cm de mon visage quand je lui ai dit que je n’étais pas contente et que j’allais me plaindre. Je ne suis pas contente de cette prestataire.
Réalisé par Rizlane•Madérothérapie
Gladys•il y a 15 jours
Voir la réponse du salon...
L’infrastructure a refaire.... c’est désolant l’état des vestiaires!
Catherine, toujours des soins parfait. Merci à elle!
Réalisé par Catherine•Épilation du maillot intégral
Harmony•il y a 16 jours
Super comme d’habitude ! Merci beaucoup 😉
Réalisé par Océane•Vernis semi-permanent pieds
Melissa•il y a 16 jours
La piscine était froide et le fond se décolle !! Dans les vestiaires, le papier peint se décolle aussi et au niveau de la douche, la peinture s'écaille. Il serait important de faire quelques travaux...
Au niveau silence et relaxation, c'est pas vraiment ça. On entend les masseuses arriver car elles rigolent fort et claquent les portes. Et au moment de partir, plus personne à l'accueil.
Point positif: retour rapide par mail et acceptation d'échanger un bon pour un soin contre un autre