Esco sempre contenta da questo salone ☺️ Tina è sempre accogliente . E’ come sentirsi a casa , ritorno sempre volentieri 🌸🌺
Réalisé par Tina•Brushing
Elisabetta•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour un balayage et ai été ravie autant du rendu que de l'accueil, je conseille fortement!
Réalisé par Tina•Balayage
Danny•il y a 11 mois
Avis vérifié
Depuis que j’ai découvert ce salon il y a quelques années je n’en change plus. Tina est très professionnelle, chaleureuse et offre un service personnalisé. Vous vous sentez entendue et mise en valeur. Elle trouve la coupe et la couleur qui vous vont 😊 je la recommande 🌸🌸🌸🌸