Réalisé par dalila•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ema•il y a 10 mois
Avis vérifié
Un vrai salon de beauté comme on les aime. J'en suis très satisfaite. Je n'habite pas tout près et pourtant je ne fréquente que cet endroit. L'accueil y est des plus chaleureux et les compétences des coiffeuses sont remarquables. Mille mercis !
Épilation du maillotVoir plus...
Hélène•il y a 10 mois
Avis vérifié
Impeccable et tenue brunshing génial
Réalisé par Najoua•Brushing
RIESI•il y a 10 mois
Avis vérifié
Je vous le recommande fortement un personnelle très professionnelle est très accueillant je suis très contente du résultat est j’y retournerai dès que possible si vous voulez êtres belle jusqu’au bout des ongles ou prend soin de vous et vous détendre vous relaxez être chouchouter elles seront satisfaire à vos attentes !