Excellent travail comme d’habitude! Je recommande vivement l’epilation
Réalisé par C S•
Épilation du visage femmeVoir plus...
Paraskevi•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Ze zijn echt niet hygiënisch. Ze gebruikt steeds hetzelfde stokje met wax nadat ze dit op mijn huid heeft gesmeerd. Normaal moet je telkens een ander stokjes gebruiken zodat er geen bacteriën van iemand zijn huid terug in de pot met wax komt. Voor de rest deed ze het wel heel goed. Jammer van de slechte hygiëne.
Réalisé par ML•Épilation du maillot
Aya•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Pose américaine super comme d’habitude, avec C. Incroyable comme toujours.
Réalisé par C S•Ongles en gel
Ambre•il y a 2 mois
Avis vérifié
La personne en charge de la manucure et pédicure, Christelle, a été très accueillante et professionnelle.
Le centre est situé à l’intérieur du magasin donc peut être difficile à trouver pour quelqu’un qui ne connaît pas l’endroit mais tout s’est bien passé, et le centre a su faire preuve de souplesse et de gentillesse.
Réalisé par C S•
Pédicure SpaVoir plus...
R.B•il y a 2 mois
Avis vérifié
Personnel très sympathique très agréable et très propre