La personne en charge de la manucure et pédicure, Christelle, a été très accueillante et professionnelle.
Le centre est situé à l’intérieur du magasin donc peut être difficile à trouver pour quelqu’un qui ne connaît pas l’endroit mais tout s’est bien passé, et le centre a su faire preuve de souplesse et de gentillesse.
Réalisé par C S•
Pédicure SpaVoir plus...
R.B•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Personnel très sympathique très agréable et très propre
Réalisé par G B•Manucure Japonaise
Siham•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Mijn gezicht is goed gewaxt, love it
Mijn gezicht voelt als de huid han een baby
Réalisé par C S•Épilation du visage femme
Yasmine•il y a 2 mois
Avis vérifié
Very good work and professional environment
Réalisé par G B•Manucure au gel de construction
Irama•il y a 2 mois
Avis vérifié
Great experience at BB Beauty Bar. Excellent value for money for waxing. I’m always warmly welcomed, and the place is calm, clean, and intimate. Highly recommend!