Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
722 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
La personne en charge de la manucure et pédicure, Christelle, a été très accueillante et professionnelle. Le centre est situé à l’intérieur du magasin donc peut être difficile à trouver pour quelqu’un qui ne connaît pas l’endroit mais tout s’est bien passé, et le centre a su faire preuve de souplesse et de gentillesse.
Personnel très sympathique très agréable et très propre
Mijn gezicht is goed gewaxt, love it Mijn gezicht voelt als de huid han een baby
Very good work and professional environment
Great experience at BB Beauty Bar. Excellent value for money for waxing. I’m always warmly welcomed, and the place is calm, clean, and intimate. Highly recommend!
17
1
17
18
19
116
19