Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
724 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Excellent travail comme d’habitude! Je recommande vivement l’epilation
Ze zijn echt niet hygiënisch. Ze gebruikt steeds hetzelfde stokje met wax nadat ze dit op mijn huid heeft gesmeerd. Normaal moet je telkens een ander stokjes gebruiken zodat er geen bacteriën van iemand zijn huid terug in de pot met wax komt. Voor de rest deed ze het wel heel goed. Jammer van de slechte hygiëne.
Pose américaine super comme d’habitude, avec C. Incroyable comme toujours.
La personne en charge de la manucure et pédicure, Christelle, a été très accueillante et professionnelle. Le centre est situé à l’intérieur du magasin donc peut être difficile à trouver pour quelqu’un qui ne connaît pas l’endroit mais tout s’est bien passé, et le centre a su faire preuve de souplesse et de gentillesse.
Personnel très sympathique très agréable et très propre
17
1
17
18
19
116
19