Pose américaine super comme d’habitude, avec C. Incroyable comme toujours.
Réalisé par C S•Ongles en gel
Ambre•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
La personne en charge de la manucure et pédicure, Christelle, a été très accueillante et professionnelle.
Le centre est situé à l’intérieur du magasin donc peut être difficile à trouver pour quelqu’un qui ne connaît pas l’endroit mais tout s’est bien passé, et le centre a su faire preuve de souplesse et de gentillesse.
Réalisé par C S•
Pédicure SpaVoir plus...
R.B•il y a 2 mois
Avis vérifié
Personnel très sympathique très agréable et très propre
Réalisé par G B•Manucure Japonaise
Siham•il y a 2 mois
Avis vérifié
Mijn gezicht is goed gewaxt, love it
Mijn gezicht voelt als de huid han een baby