Très beau salon agréable et bien entretenu
Coiffeuse très sympathique
J y retournerai merci
Réalisé par ANGELA•Coupe femme
Jocelyne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Chez Angela je suis toujours bien aceuillie mais le plus important je ressort à chaque fois avec un brushing parfait et des cheveux brillant. Les produits utilisés sont de qualité et les prix plus que correct.
Je recommande chaudement.
Réalisé par ANGELA•Mise en plis
Khadija•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Trés bien. Ambiance chaleureuse.Trés bon accueil.
Réalisé par ANGELA•Coloration cheveux femme
Lucile•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super coiffeuse, très accueillante, à l'écoute et professionnelle !