Programme de parrainage Treatwell PRO – Termes et Conditions

Juin 2022

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions Générales avant de participer au Programme de référencement Treatwell PRO (le ” Programme “) car elles s’appliquent. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces Conditions Générales, vous ne devez pas participer au Programme. Veuillez noter que nos Conditions et Politiques telles que définies dans la section “Legal” de notre site web continueront à s’appliquer à votre utilisation de notre site web et de Treatwell PRO. Le programme est promu et géré par :

  • En Grande-Bretagne – Treatwell Limited : Fairfax House, 15 Fulwood Place, Londres, WC1V 6HU
  • En Irlande – Treatwell IE, branche de Treatwell Limited : Fairfax House, 15 Fulwood Place, Londres, WC1V 6HU
  • En Lituanie – Treatwell LT UAB : J. Basanavičiaus g. 15, 03108 Vilnius, Lituanie
    En Espagne – Treatwell Spain s.l. : Carrer de Balmes, 7, Planta 3, 08007 Barcelona, Espagne
  • En Italie – Treatwell IT s.r.l. : Via Aldo Manuzio, 17, 20124, Milano, Italie
  • En France – Treatwell FR : 52 rue de la Chaussée d’Antin – 75009 Paris, France
  • Aux Pays-Bas et en Belgique – Treatwell BNL B.V. : Nieuwezijds Voorburgwal 120-126, 1012 SH Amsterdam, Pays-Bas
  • En Allemagne – Treatwell DACH GmbH : Greifswalder Str. 212, 10405 Berlin, Allemagne
  • En Suisse – Treatwell DACH GmbH, Zweigniederlassung Zürich : Haggenholzstrasse 83b, 8050 Zürich
  • En Autriche – Treatwell DACH GmbH, Zweigniederlassung Wien : Badhausgasse 18-20, Top 1-3, Lerchenfelderstraße 95-97, 1070 Wien
  • Au Portugal – Treatwell PT, Unipessoal, Lda : Rua Garrett, n.º 64, freguesia de Santa Maria Maior, concelho de Lisboa, 1200-204, Lisboa

(“Treatwell”).

ELIGIBILITE, SOUMISSION ET RESTRICTIONS

Le Programme est ouvert aux utilisateurs éligibles de Treatwell PRO (“Referrer”) qui “réfèrent un ami” pour acheter un abonnement Treatwell PRO, sous réserve des conditions et restrictions suivantes :

  • Les référents doivent être des partenaires Treatwell existants avec un abonnement Treatwell PRO actif.
  • Les référents ne seront pas éligibles si :
    • leur abonnement Treatwell PRO n’est plus en vigueur pour une raison quelconque ; ou
    • le référent a fourni un avis pour annuler son abonnement à Treatwell PRO ; ou
    • le Parrain est en infraction avec l’un des termes de son Accord Treatwell PRO.
  • Seul le Propriétaire du compte Treatwell (TW Pro & TW Connect) peut être un Parrain (ou vous êtes un employé d’un Partenaire et avez le consentement du Propriétaire pour faire le parrainage).
  • Les référents doivent fournir toutes les informations demandées sur le futur partenaire Treatwell (” référent “) via le formulaire de soumission en ligne pour être éligibles (” référent “). Toute participation effectuée autrement que via le formulaire de soumission en ligne ne sera pas prise en compte.
  • Les référents et les arbitres doivent être résidents d’un pays dans lequel Treatwell opère actuellement au moment du renvoi.
  • Tout arbitre dont Treatwell s’occupe déjà activement ne sera pas éligible comme référence.
  • Tout parrainage effectué par des référents pour des arbitres pour lesquels le référent a un intérêt légal ou bénéficiaire dans l’arbitre (que ce soit directement ou indirectement) ne sera pas éligible.
  • Tout Arbitre ne doit pas : (i) avoir été précédemment un Partenaire qui a été résilié par Treatwell pour une violation des Conditions Commerciales des Partenaires ; ou (ii) être autrement considéré par Treatwell à sa seule discrétion comme inéligible.
  • Si de nombreux Parrainages sont effectués pour le même Arbitre, un seul Parrain sera éligible pour ce Parrainage, à la seule discrétion de Treatwell.
  • Les référents et les arbitres (le cas échéant) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
  • Le programme est actif à partir de la date à laquelle il est communiqué à un référent potentiel.
  • Le Régime exclut les employés, les contractants ou les travailleurs de Treatwell ou de toute Société du Groupe et leurs familles immédiates, ainsi que toute personne liée professionnellement au Régime.
  • Il peut être demandé au référent ou à l’arbitre de fournir une preuve d’identité.
  • Les inscriptions provenant de commerces, de groupes de consommateurs, de tiers, d’agents ou les inscriptions générées automatiquement par ordinateur ne seront pas acceptées.
  • Treatwell se réserve le droit de retirer le Programme (ou de modifier les présentes Conditions Générales) à tout moment et pour toute raison. Tout parrainage effectué après le retrait du programme ne sera pas valide.

LE BILLET :

  • Le parrain pourra recevoir un bon d’achat électronique Amazon (le “bon d’achat”).
  • Le référent ne deviendra éligible pour un Bon qu’une fois que le référent aura signé un contrat pour un engagement annuel auprès de Treatwell PRO (” Référent complété “).
  • Le renvoi complété doit avoir lieu dans les 60 jours suivant le renvoi.
  • Le référent pourra recevoir 1 (un) bon d’achat Amazon pour chaque parrainage effectué.
  • La valeur du Bon fourni sera calculée selon le tableau ci-dessous en fonction du nombre de personnes inscrites sur le compte Treatwell PRO de l’arbitre :
    • Nombre d’employés 0-2
      Valeur du bon d’achat £/€150
    • Nombre d’employés 3-5
      Valeur du bon d’achat £/€250
    • Nombre d’employés 6+
      Valeur du bon d’achat £/€400
  • Le Bon sera destiné à la place de marché Amazon où réside le Parrain. Le bon sera libellé dans la devise utilisée par le pays où réside le parrain (£GBP ou €EUR).
  • L’utilisation du bon d’achat est soumise aux conditions générales d’Amazon. Il est de la seule responsabilité du référent de se conformer à ces conditions.
  • Le bon ne peut pas être échangé en même temps que d’autres offres ou programmes.
  • Aucune alternative en espèces n’est disponible.
  • L’échange du bon est soumis à la disponibilité.
  • Treatwell se réserve le droit de remplacer le Bon par un autre de même valeur.
  • Treatwell se réserve le droit de refuser de fournir un Bon si elle estime raisonnablement qu’il y a eu une violation des présentes Conditions Générales ou qu’il y a eu une activité illégale liée au Programme.

LIVRAISON

  • Le Parrain recevra automatiquement le(s) Bon(s) par email dans les 60 jours suivant la réalisation du Parrainage. Si l’abonnement Treatwell PRO du Parrain est annulé pendant cette période de 60 jours, l’éligibilité du Parrain à recevoir le(s) Bon(s) sera annulée.
  • Le Bon ne sera délivré qu’à l’adresse email du Propriétaire associée au compte Treatwell PRO du Référent. Les Parrains sont responsables de la mise à jour de leur adresse email dans Treatwell PRO. Treatwell ne sera pas responsable de la non-livraison si l’adresse est incorrecte.
  • Treatwell ne sera pas responsable d’un ou de plusieurs Bons non livrés, de retards ou de défauts de livraison pour quelque raison que ce soit, ou de la perte du Bon.
  • Treatwell ne sera pas tenu responsable de toute blessure, perte ou dommage résultant de tout achat effectué en utilisant le Bon.

PROTECTION DES DONNÉES

Si vous choisissez de participer au programme, Treatwell vous demandera de fournir votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse postale.

En participant au Programme et en fournissant les informations personnelles listées ci-dessus, vous acceptez de recevoir des communications concernant le Programme et votre/vos Bon(s) de Treatwell et/ou Amazon. Treatwell peut avoir besoin de partager vos informations personnelles avec Amazon afin que votre/vos Bon(s) puisse(nt) être utilisé(s) par vous ou vous être envoyé(s) directement par Amazon.

Il vous sera également demandé d’indiquer le nom complet, l’adresse électronique, le numéro de téléphone et l’adresse postale de l’arbitre.

Vous devez vous assurer que vous avez obtenu le consentement de la personne référée pour fournir ces informations à Treatwell et faire en sorte que la personne référée prenne connaissance des présentes Conditions Générales. Vous serez responsable envers Treatwell de toute perte encourue en ne respectant pas ces exigences.

Les informations personnelles seront collectées, traitées et utilisées par Treatwell en tant que responsable du traitement des données conformément à la politique de confidentialité et de cookies de Treatwell qui peut être consultée ici https://www.treatwell.be/fr/ .

Tout Parrain ou Référent dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Le Référent ou les Référés peuvent exercer ce droit en écrivant à l’adresse électronique figurant en tête des présentes Conditions Générales.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Treatwell ne peut être tenu responsable de la non-réception des références en raison de problèmes techniques ou de difficultés de réseau. Une preuve de soumission ne constitue pas une preuve de livraison. En participant à la Scheme, vous acceptez que vous participez à vos propres risques. A l’exception du fait que Treatwell n’exclut pas ou ne limite pas sa responsabilité pour les dommages corporels ou le décès causés par sa négligence ou pour les déclarations frauduleuses ou toute autre responsabilité qui ne peut, en vertu de la loi, être limitée ou exclue, Treatwell n’accepte aucune responsabilité en relation avec la participation (ou l’incapacité de participer) d’une personne au Programme dans la mesure maximale autorisée par la loi, y compris tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou tout autre type de dommage lié à ou découlant du Programme ou de votre participation au Programme.

SEVERANCE

Si une partie des présentes conditions générales est jugée inapplicable en droit, toutes les autres parties des présentes conditions générales ne sont pas affectées et restent en vigueur.

DROIT APPLICABLE

Le Programme et les présentes Conditions Générales seront régis par et interprétés conformément aux lois du pays de la société Treatwell concernée. Vous et nous convenons tous deux que les tribunaux de ce pays auront une compétence non exclusive pour toute réclamation ou tout litige découlant du Régime ou des présentes Conditions générales, ou s’y rapportant.

QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant le programme ou son fonctionnement, veuillez contacter votre gestionnaire de compte local si vous en avez un ou en envoyant un courriel à l’adresse électronique de votre juridiction indiquée en haut des présentes conditions générales.

 

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