Conditions et politiques de Treatwell
Dernière mise à jour: Avril 2024Lisez attentivement les présentes Conditions et Politiques avant de commencer à utiliser notre Site internet ou nos Applications et avant de réserver des produits ou services d'un tiers par l'intermédiaire de notre Site internet ou de nos Applications. Nous vous recommandons d'imprimer un exemplaire des présentes pour les consulter ultérieurement.
En utilisant notre Site internet ou nos Applications, vous confirmez que vous acceptez les présentes Conditions et Politiques et que vous vous engagez à les respecter, que vous choisissiez ou non de vous inscrire auprès de nous. Si vous n'acceptez pas les présentes Conditions et Politiques, vous ne devez pas utiliser notre Site internet ou nos Applications de quelque manière que ce soit.
- Bienvenue sur notre site internet, www.treatwell.be (le « Site internet »), sur l'application mobile Treatwell Client et sur l'application mobile Treatwell Connect (outil de gestion et d'agenda pour salon) (les « Applications »). Le Site internet et nos Applications sont fournis par Treatwell BNL B.V. (Treatwell), une société immatriculée aux Pays-Bas sous le numéro 56870256, dont le siège est situé Nieuwezijds Voorburgwal 120, 1012 SH Amsterdam, et dotée du numéro d'identification TVA 928047219 (« Treatwell », « nous », « notre » ou « nos »). « Vous », « votre » et « vos » vous désignent en tant qu'utilisateur de notre Site internet ou de nos Applications.
- Le Site internet et nos Applications ont deux fonctions principales :
- le regroupement d'informations et la fourniture d'un point de réservation centralisé pour une sélection de fournisseurs de produits et services tiers qui souhaitent proposer à la vente leurs produits et services par l'intermédiaire de notre Site internet et de nos Applications (les « Partenaires ») ; et
- la fourniture d'informations générales en lien avec la santé et le bien-être.
- Nous avons établi les conditions dans lesquelles nous vous fournissons un accès à notre Site internet et à nos Applications et aux produits ou services que nous proposons à partir de notre Site internet ou de nos Applications. Celles-ci comprennent les conditions qui régissent :
- vos droits d'utiliser et de créer un lien vers notre Site internet et nos Applications (nos « Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications ») ;
- la manière dont nous utiliserons et protègerons les informations vous concernant (notre [https://www.treatwell.be/fr/info/politique-de-confidentialite/ « Politique de confidentialité et cookies ») ;
- nos conditions de réservation concernant les produits ou services de tiers que nous proposons à partir du Site internet ou de notre application mobile Client (nos « Conditions générales de réservation ») ; et
- vos obligations lorsque vous postez des commentaires ou autres contributions et contenus sur notre Site internet ou nos Applications (notre « Politique relative au contenu généré par les utilisateurs »), (ensemble ou séparément désignées nos « Conditions et Politiques »).
- À noter que les Conditions et Politiques ne régissent pas les relations entre Treatwell et nos Partenaires. Si vous êtes un Partenaire, reportez-vous aux « Conditions commerciales Partenaire » qui vous ont été remises lors de votre inscription. Si vous n'êtes pas encore un Partenaire mais que vous souhaitez postuler auprès de Treatwell pour devenir l'un de nos Partenaires, consultez la page www.treatwell.be/info/fr/business-info-bienvenue/.
CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE INTERNET ET DES APPLICATIONS
Lisez attentivement les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications avant de commencer à utiliser notre Site internet ou nos Applications dans la mesure où elles s'appliquent à votre utilisation de notre Site internet et de nos Applications. Nous vous recommandons d'imprimer un exemplaire des présentes pour les consulter ultérieurement.
Les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications font référence aux conditions complémentaires suivantes qui s'appliquent également à votre utilisation de notre Site internet et de nos Applications :
En utilisant notre Site internet ou nos Applications, vous confirmez que vous acceptez les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n'acceptez pas les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications, vous ne devez pas utiliser notre Site internet ou nos Applications.
À noter que les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications couvrent uniquement votre utilisation de notre Site internet et de nos Applications et qu'elles NE s'appliquent PAS aux produits et services de tiers disponibles à la réservation sur notre Site internet ou sur notre application mobile Client. Reportez-vous à nos Conditions générales de réservation pour prendre connaissances des conditions qui s'appliquent lorsque vous faites des réservations ou vous achetez des bons sur notre Site internet ou sur notre application mobile Client.
Dans les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications, l'expression « Conditions et Politiques » renvoie à certaines ou toutes les politiques suivantes : notre Politique de confidentialité et cookies, notre Politique relative au contenu généré par les utilisateurs, les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications et nos Conditions générales de réservation.
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- Accès à notre Site internet et à nos Applications
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- Mot de passe et sécurité du compte
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- Affichage de CGU
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- Nous contacter
- Si vous avez des doutes ou des questions concernant les éléments figurant sur notre Site internet ou nos Applications ou si vous avez des questions concernant votre utilisation de notre Site internet ou de nos Applications ou concernant les présentes Conditions d'utilisation du Site internet et des Applications, envoyez-nous un courriel via ce formulaire web. Notre adresse postale pour toute correspondance est la suivante : Treatwell, Nieuwezijds Voorburgwal 120, 1012 SH Amsterdam.
- Nous accuserons réception de toutes les plaintes envoyées par courrier électronique dans les 48 heures ouvrables suivant leur réception. Nous enregistrons chaque plainte avec un numéro de référence unique dans un système de suivi. Nous nous efforçons de résoudre les plaintes dans un délai de 21 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre plainte a été résolue, vous pourrez la soumettre à un examen plus approfondi que nous nous efforcerons de mener à bien dans un délai supplémentaire de 21 jours.
- Si notre procédure de réclamation est épuisée au cours du traitement de votre plainte, vous pouvez recourir à un autre mode de résolution des litiges. Veuillez suivre ce lien pour connaître les fournisseurs de services de règlement extrajudiciaire des litiges certifiés dans votre pays. Ceci est soumis à la disponibilité et à la mise en œuvre de la procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de l'ASD dans le pays concerné.