C’était la 1ere fois que je faisais une pose de vernis semi permanent et je suis très contente du résultat. Gwendoline a été très agréable tout au long du rdv et de très bon conseils, merci à elle :)
Treatment by Gwendoline•Gel Nails Manicure
Lola•5 days ago
Verified review
Show venue reply...
Il faisait bien frais malgré la canicule. Mélissa était sympathique, pro et efficace. C'est la deuxième fois que je vais chez eux et je suis content.
Treatment by Melissa•Male Waxing
Maxime•6 days ago
Verified review
Show venue reply...
Epilation à la cire bien faite. Recommandé!
Treatment by Colline•Sugaring
Elisa•6 days ago
Verified review
Show venue reply...
Perfect!
Treatment by Gwendoline•Sugaring
Biagina•6 days ago
Verified review
Show venue reply...
I couldn't be happier with the results! Clémence is so nice and professional, like always