J'étais venue pour un chignon très classique, pour un mariage. Vraiment rien de difficile.
Le chignon était complètement râté et ne tennait pas du tout. De plus, elle m'a mis une bombonne entière de laque sûr les cheveux, vraiment horrible.
Mais le pire de tout c'est que le chignon a tenu grand maximum 15minutes, après être sortie de chez le coiffeur!!!
J'ai dû aller chez un autre coiffeur pour faire un brushing simple, et j'ai ratée la moitié du mariage.
HORRIBLE cette expérience!
Styled by Kari•Hair Styling and Updos
Meryem•about 2 years ago
Show venue reply...
perfect
Styled by Halima•Permanent Waves
Hadil Sahmoud•over 2 years ago
Un très bon service.
Styled by Halima•Children's Haircuts
Anonymous•over 2 years ago
..
Styled by Kari•
Ladies' HaircutShow all…
Anonymous•over 2 years ago
Show venue reply...
Le fait de passer par un bon commande a été mal accueilli. Le salon perdrait 30%, J'ai reçu un soin en cadeau. Mais je ne sais pas vérifier car les prix ne sont pas affichés au salon ni sur le site; J’ai payé 107,5€ pour un balayage et une coupe. La coupe a été faite par la stagiaire...est-ce une façon de rattraper les 30% perdus? A la fois je comprends bien que les stagiaires doivent apprendre leur métier et à la fois ça fait peur. Pas encore convaincue ni par le balayage ni par la coupe.