La gérante est exécrable et qui plus est mal organisée! Ce n’étais pas un retard de 10 mais bien de 30 min !!!! A quoi bon prendre rendez vous si c’est pour attendre et sans même un mot gentil pour s’excuser de son retard ! Vraiment pas professionnel ni humaine d’ailleurs
Treatment by Prestige Groupe
Anonymous•over 6 years ago
C’était une expérience horrible. Je vraiment recommande de ne pas aller à ce salon. La personne responsable de ce salon m’a fermé dans la salle parce que elle demandait plus d’argent de ce que j’ai avait commandé sur treatwell.be. Je ne pouvais sortir à la rue et j’ai passé peur de ce que pouvait passé à moi.
Treatment by Prestige Groupe
Anonymous•over 6 years ago
Bonjour, je suis extremaient fachee: je suis partie dimanche de l'autre cote de Bruxelles pour y arriver et le magasin c etait ferme'. C est pas serieus travailler comme ca....j'ai appelle' le proprietaire qu'il ma dit sue c'etait par sa faute,parte que il vous a communique' il y a deja' un mois que il n' ouvre plus la dimanche. Ma opinion donc: TERRIBLE. ZERO ETOILES. me n ai pas eu le service ed j ai traverse' 2 fois Bruxelles pour rien....merci!!
Styled by Prestige Groupe
maccioni•over 6 years ago
Je suis enceinte de 8 mois. J'ai marché plus d'une demie heure pour me rendre à ce salon. Lorsque je suis arrivée, le coiffeur m'a annoncé que l'esthéticienne avait eu un empêchement et ne pourrait venir aujourd'hui. Le minimum aurait été de me prévenir pour m'en avertir.