Il est dommage que l’esthéticienne fasse son
« baratin » durant tt le soin, pose un tat de questions afin de vendre ses produits et empêche ainsi la cliente de profiter calmement du soin
Mireille•almost 7 years ago
J'aime beaucoup prendre le Rdv par internet, seulement il paraît que c'est difficile de synchroniser, car sur votre site on a l'impression qu'il y a encore beaucoup de disponibilités alors qu'en réalité, tout est pris. CEST pour cela que les deux fois que j'ai fait appel à ce service, l'institut a dû me rappeler pour décaler le Rdv.
J'espère que vous trouvez une solution pour améliorer cela. Bonne journée, Kerstin Voigt
Kerstin•over 7 years ago
Super accueil, de super conseil également!
Le salon vient de gagner une cliente
Marine•over 7 years ago
Je suis très contente du service. Je reviendrai.
Kerstin•over 7 years ago
Si la patronne manque parfois de délicatesse, les autres employées sont super attentionnées ! Je recommande :)